12 décembre

Publié le par loly ou lolo selon les copines

les  cadeaux  s'accumulent  ....;et c'est tant mieux !!!!  avez vous pensé aux petites étiquettes faites maison ????

moi , si je ne devais pas transporter  mes paquetsd e maison en maison, voilà ceux que je ferais ...

(  l'expérience  m'a  montré  que les voyages   ne font pas bon menage avec elles ,  on les perd, elles s'abiment  ...ou desertent  le sac ,  mysterieusement  ...)

DD97249673173047504_1jhXpTCZ_c.jpg

AD141230138284199005_hNdD8fBJ_c.jpg

DD218635756879533207_WDJCCXPw_c.jpg

DDD218635756879510412_Q40Qrw1i_c.jpg

 

 

 

voire tres sophistiquées ..... enfin si le sac de  la mère  noel n'est pas trop rempli

DDDD97249673173010503_puWOZCEE_c.jpg

si ça vous a inspirées dites le moi .....

 

bonne  journée  à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu sais celles que je préfère mdrrrrr<br /> elles sont toutes très belles quand même<br /> bises
Répondre
N
Un petit rectificatif, pas terrible IPod pour les commentaires<br /> Il faut lire. Coussinet citrouille, en nain fil<br /> Une douce soirée
Répondre
N
Tout cela est très joli<br /> Cela me fait rêver mais également stresser<br /> Le sapin de Noël n est pas fait<br /> Seulement quelques cadeaux sont achetés<br /> Aucun bricolage de fait à ma grande déception<br /> Suis débordée par tout !<br /> Pas fini mon coussinet citrons souillé de novembre en nain fioul<br /> Ni l enveloppe pour les 82 ans de mon papa du 1er décembre<br /> Tant pis je fais au plus urgent<br /> Fais nous encore rêver et merci pour ce partage. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> ah je vais te rassurer  ,  moi rien de fait  ou presque ... j'ai commencé  mes chaussettes ce soir .. coupé seulement !!!<br /> <br /> <br /> les temps sont  durs , je regrette  mes noels  plus jeunes  moins stressants ... pourquoi tout ce stress !! allez  je te  souhaite  d'y arriver  ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
de très jolies réas... à faire et refaire !! merci !bises.
Répondre
N
c tellement plus joli ainsi décoré
Répondre