je reviens ....

Publié le

.... enfin si ça vous dit...
j'ai pensé  reprendre ce  blog  pour  vous montrer  et  partager  tout ce qui n'est pas scrap ... mes réas et  mes coups de coeur ... qu'en dites  vous?  si vous etes  partantes  , je change  la banière... et  je poste vite  un petit  quelque chose ...
à tres vite  j'espere...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voila une idee qu'elle est bonne...je serais ravi de venir voir toutes les belles choses dont tu as le secret!!!!
Répondre
F
oui je trouve que c'est une super idée<br /> en passant sur les blogs on ne voit presque plus de scrap maintenant beaucoup de carterie, alors un blog où on sait pourquoi on y va c'est chouette et tu fais de si jolies choses
Répondre
L
super ma lolo<br /> bises
Répondre
P
allez......banco!!!
Répondre
T
je ne connaissais pas ce blog!!! va falooir qu'on gère lol!! comme avec tinou!! biz
Répondre