envie de fraises

Publié le

ahhhhhhhhhhhhhhhh pas  de  commentaires !!! non je n'attends  pas  de  bébounet ....
javais jsute envie de fraises  Tilda  , j'en avais aperçu ça et  là et  surtout chez  cette coquine de Tinou .....
pas de patron ni d'esplications alors  j'ai improvisé....et  ça donne  ça

faites dans des chutes de  tissu avec  les  sépales en feutrines  un peu brodées....je les  ai garnies de  lavande de mon  jardin , ça  sent  bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien ,un beau plat ... de fraises aux senteurs de lavande, j'imagine!!!!!!
Répondre
T
Elles sont superbes tes fraises mais tu aurais du me le dire je t'aurais envoyé le patron!<br /> Bisous Tinou
Répondre
K
Superbe idée, j'y avais pas pensé!!!!!Elles donnent envie tes fraises, bises, Christiane
Répondre
C
très jolies fraises!!!!!!
Répondre
G
superbe
Répondre