et voici Véra

Publié le

(  clin d'oeil pour toi Maryse  qui me  l'a  soufflé .....)
Véra est  bien songeuse ... comme  moi   en ce  moment .. ! pas  mal de  choses  à décider  , des  interrogations  ...ça sent aussi la rentrée...elle est  donc  à mon  image!
assez  de  bla bla  la  voici

je  n'ai pas  pu vous montrer  la broderie  promise car  hier  le retour du soleil nous a  permis  une tite  balade  à vélo et  donc  pas de  finitions  pour tout ce  que j'ai terminé  ....j'espere  trouver  le temps de  le faire  très  vite....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
wouahhhhhh mais elles sont de plus en plus belles bravo ma lolo<br /> :0010:
Répondre
F
elle est trop mimi
Répondre
B
on dirait moi quelques années en arrière<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo lolo<br /> bises
Répondre
G
comme d'hab je suis soufflée de ce que tu arrive à faire !!!!<br /> <br /> Bravo ma Lolo ! <br /> <br /> Bisous<br /> Grenade
Répondre