ça caquette country !!!!

Publié le

ben  oui j'ai encore brodé un  modele  country et  fini de  l'encadrer  hier... il trone ds  ma  cuisine en attendant de p artir en Normandie
toujours  issu du même livre  , j'ai choisi un tissu à carreaux  pour  le  broder et  un cadre  fort  sympa

si je laissais courir mon imagination (  et  j'en ai à revendre) je dirai  que  c'est DH et moi regardant  notre  progéniture  qui  devient parents... ou i je sais j'ai l'esprit  fertile  pour  voir ça...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je veux et j'exige la grille merci<br /> bises
Répondre
C
argn! tu me donnes trop envie de me remettre à la broderie avec tes poules!<br /> extra le cadre!<br /> bizzzzz
Répondre
V
trop trop belles <br /> alors il y a toi, franny et moi et nos petits c'est ca MDR, et oui regarde je rigole tte seule devant mon ecran au milieu franny avec sa fille avec noémie à droite toi avec alex,pierre et mathieu et à gauche moi avec milou et melanie <br /> bon celles qui passent pour la 1er fois n'ayez pas peur je ne suis pas completement folle MDR <br /> BISOUS MA LOLO <br /> :0010:
Répondre
N
alors ça, j'aime moins mais tu restes très imaginative avec cette petite histoire de DH et toi....lol
Répondre
T
tu as trouvé le cadre qu'il lui fallait, c'est adorable!<br /> Bises Tinou
Répondre