coup de coeur...

Publié le

....je  ne suis pas  une grande  fan de  poteries ...mais là ....
en promenade  cet aprem à Riquevihr , je suis tombée  sur les poteries de  Soufflenheim .....
et là .... arret devant  chaque étagère avec  un gros soupir d'envie.....
ce  n'était pas raisonnable alors  je me suis  contenté de  quelques  photos.....

et  vous savez  quoi ,  je craque pour le  pot rond  pour  y faire  cuire mes  backehoffa....et  les  petits  cruchons en dessous .....heureusement c'est bientôt mon anni...
bonne soirée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
petit soucis, je recois tes mails mais sans les images cela est dommage, bisou a bientôt rejane
Répondre
V
je comprend sma lolo que tu ais pensé à moi lol<br /> j'adore ces poteries et c'est justement là bas que j'ai acheté mon plat à backehoffa et mes pots à ail et oignons c'est magnifique <br /> :0010:
Répondre
C
et ben moij'adooooooore la poterie artisanale! et là ça fait trop trop envie!!!!moi aussi j'aurais craquée!;-))<br /> big bisous!
Répondre
F
ah oui en effet typique et très joli <br /> j'adore
Répondre
K
superbe poteries!!!!!!!bises, Christiane
Répondre