le temps passe

Publié le par laurence

j'ai retrouvé de vieilles photos et nostalgie oblige , je n'ai pas pu résister !ce 4x4 les enfants ne pensaient qu'à lui quand ils allaient chez leur cousin , même le plus petit à 15 mois !!!

j'ai fait le titre à l'ordinateur et repris le papier qui m'a servi à le mater ( cadrer) pour faire quelques coins. la bande du bas est adhésive , trouvée toute faite . un tag est glissé sous une photo et donne des explications. un autre donne la date ( fait au tampon) et quelques boutonns rappelle les fameuses roues !

UN CADRE SCRAP POUR OFFRIR OU GARDER...

L'idée n'est pas de moi mais d'une copine scrappeuse qui a fait un stage ...j'ai trouvé l'idée super et surtout le texte des tags ( vous pourrez lz lire en dessous )

bon , pour le faire , rien de sorcier : du carton fin ( vieux calendrier ) recouvert de papier , trois parties reliées entre elles par une bande de Bazzill( canson épais ). les tags sont glissées dans des pochettes à rabats ( fixés par un oeillet fantaisie) . un petit ruban pour chaque tag , le texte étant collé sur du carton décoré et voilà ... normalement , on peut le refermer et le fermer par un ruban mais voilà je n'ai pas tout à fait réussi le collage des trois parties , le

mien restera ouvert .

voici le texte des deux tags . la police que je trouve très adaptée s'appelle fiolex girls , c'est une merveille !!!

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore bravo c duper<br /> bises vero2a
Répondre
M
de mieux en mieux:les explications sont parlantes pour une novice<br /> que d'idées!
Répondre