affaire de famille

Publié le par laurence

mes cousines arrivent enfin ce week end  !!! voici une page pour parler d'elles . technique des carrés disposés "follement " pour évoquer la jeunesse . j'ai rajouté une épingle à nourrice altéréeé( décorée ), des boutons , des coeurs en papier déchiré et une fleur en feutrine .un peu d'encres tout autour pour casser les contrastes et un mat ( cadre ) en peier déchiré pour réhausser la photo ...

maintenant j'attends le week end pour faire desphotos plus personnelles et personnalisées ... surveillez le blog ...

voici un petit cadeau pour deux de mes cousines : un carnet contenant des tags sousus pour la reliure

voici ce lui de mathilde et vu son métier ( styliste) j'ai choisi un papier évocateur . elle pourra y glisser ses photos préférées , y compris dasn la couverture .

et voici celui de Clara :

même système mais moins ce couture .

et pour terminer une petite page pour faire venir le printemps plus vite et en honneur de ma nièce , " ma fille "

la page avec des faux boutons cousus m'a permis de jouer avec les fleurs : feutrine ( sur le A) en papier à côté des étiquettes , et les photos . j'ai un peu copité sur une page américaine car j'ai trouvé la succession d'étiquettes très jolie.le prénom est en lettres- mousse (gifi ) que j'ai parfois encrées .

un petit commentaire me fait toujours plaisir ... à bientôt ...

 

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sur le même papier, j'ai scrappé trois photos de ma petite fille cueillant des pâquerettes dans mon jardin.le titre étant "une jolie fleur cueillant des pâquerettes". Bisous
Répondre
R
salut je vois qu'il y a eu encore beaucoup de soirees consacrées au scrap et biensure toujours réussi, a bientot rejane
Répondre
F
Elles en ont de la chance mes filles d'être gâtées comme ça et d'avoir leur photo sur ton blog!<br /> Bisous<br /> Fan
Répondre