petite pause ...

Publié le

Mon ordi etant gravement malade .. et les vacances  approchant  je  vous donne rendez  vous  en novembre  quand  mon docteur   aura  réparé  la  bête   tres  capricieuse..
je devais vous montrer le cadeau de Tinou , ce  n'est que partie remise.. trop compliqué  à faire  là .. je ne suis pas sur mon Pc...
ET  SI VOUS  VOULEZ  CONNAITRE  état d'esprit  là ... le voici

je vous embrasse toutes .. à bientôt .. je file faire  ma cure d'iode et  de  sommeil ....(  et de  petites croix  ça c'est certain)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vivement que le "docteur" puisse faire quelque chose!!!!!<br /> plein de bisous et d'ondes positives!!!!
Répondre
N
bonnes vacances lolynette et revient en forme, tu sais que le soleil n'est pas en normandie?? pouffff non je ne voudrais pas te demoraliser d'avance......à bientôt<br /> bizzzzzzz
Répondre
G
tu vas me manquer !!!!!!!!!!!
Répondre
K
très bonnes vacances LOLO, bises, Christiane
Répondre
T
bonnes vacances! bisous
Répondre