ça sent Noel

Publié le

je n'ai pourtant pas la  tête  à Noel ..... mais ces petits lutiins  m'ont fait de  l'oeil avant mon départ en vacances... et  voilà ..... je n'ai pas  pu résister  à les  modeler  et  à les broder...
c'est un modèle de  chez Rico de  l'an dernier "  Crismas  messengers "

version pâte  à sel ......
et  maintenant je m'attaque aux  petites croix :

c'est chouette non? j'ai hâte de  finir  et de  vous montrer ce que je vais en faire......

et  comme je ne voudrais pas que mon chat préféré soit jaloux ... ma Sweetie en photo ...

je vous souhaite  à toutes  un bon week end .. et  à tres  vite !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
extra ces p'tits bonhommes en pâte à sel!!! et inutile de préciser que ceux en point de croix: j'adoooooore!<br /> et puis trop mimie la photo de sweetie!<br /> bisous sous la pluie!
Répondre
B
très joli les lutins en pate à sel j'adoooore les lutins en plus<br /> et sweetie a l'air bien heureuse sur ces photos avec les chats brodés sur le coussin<br /> bravo pour ton boulot
Répondre
C
C'est trop joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ils sont super mignons tes lutins aussi bien brodés qu'en pâte à sel !!!!<br /> Une doudouce a ton petit chat <br /> Bisous
Répondre
T
superbe! bisous
Répondre
K
Waouhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!les petits lutins, pâte à sel et broderie sont sublimes!!!!!bises, Christiane
Répondre