la tarte du mercredi

Publié le

tous les mercredis  ou presque  je fais  cette tarte de tradition familiale  à mes enfants...
j'y retrouve les saveurs de l'enfance...... c'est ma petite madeleine de Proust à moi ...
et  pendant mes dernières vacances  j'ai modifié  un peu la recette .....
le verdict de mes  4 hommes fut unanime : encore meilleur !! alors  voilà


la tarte  à la  bouillie

ingrédients :

1 pâte  brisée
3 oeufs
50 g de cassonade
70 g de sucre  blanc
3/4 l lait
120 g de farine

étaler la pâte , préchauffer le  four (  190 degrés)
mélanger tous les ingredients en liant  bien tout.....
verser sur la pâte  et  cuire  30 min

simple non?
ah ...vous  voulez  voir.....

à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça me donne envie d'en refaire.. sais-tu que c'est une recette du nord ???
Répondre
T
mmm! rien qu'a voir la photo je salive! tout copié, reste plus qu'a essayer!<br /> Bisous tinou
Répondre
L
merci ma lolo<br /> bises
Répondre
S
... nous nous somes régalés<br /> <br /> MERCI ENCORE<br /> BiSES
Répondre
S
Merci !!!! elle est au four....<br /> BiSES
Répondre