mon beau sapin .....

Publié le

... non  non je ne l'ai pas encore fait...... j'en voudrais un frais  pour  l'odeur .... alors nous attendrons encore  un peu ....j'ai l'habitude de  le faire pour la St Nicolas ....

mais  hier  j'ai craqué  apres un petit tour  chez  Maisons du Monde!

j'ai craqué pour ça:

rien d'étonnant  si vous me connaissez bien !!

donc cette année  mon sapin sera   blanc et  chocolat ....hummm j'ai hâte  car je  compte  y accrocher  des  faux bredalas (  petits  biscuits de Noel alsaciens ...)

bon dimanche  à toutes et  à bientôt


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben du coup j'ai hâte de voir ton sapin décoré!!!!!!! ça va être terrible!<br /> bises!
Répondre
T
C'est tout simple Lolo, Tu vas en dessous d'un de mes articles déco, vers là où tu mets les commentaires, tu cliques sur communauté passion déco et tu t'inscris il ne me restera plus qu'a valider.<br /> Bisous Tinou
Répondre
<br /> ok merci tinou je file faire ça  ... merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
M
tiens ,encore des oiseaux .. <br /> oui ,beaucoup de blanc cette année , rouge et blanc aussi ...
Répondre
T
Moi j'attends même aprés la Saint Nicolas sinon à Noël il est déjà tout raplapla.<br /> C'est superbe ce que tu as trouvé là!<br /> Tiens, accepterais tu de me rejoindre dans ma communauté passion déco? <br /> Bisous Tinou
Répondre
<br /> rhooo si tu m'expliques  ça en détails pourquoi pas.....c'est déjà un regal de   découvrir  toutes les merveilles que tu déniches!!!!! vite  dis m'en plus!<br /> <br /> <br />
T
tout en douceur!! l me tarde y a un maison du monde qui va ouvrir à coté de chez moi mais il faut attendre le 3 décembre!! bisous
Répondre