petit cadeau typique

Publié le

mon amie Mod est arrivée  hier... pour ma  plus grande  joie : 2 jours et demi pour  lui faire partager  la magie de  Noel en Alsace.....

les marchés

les  odeurs

la déco omniprésente

les douceurs   culianires

les tissus , nappes et autres   objets textiles de la region...

pour qu'elle en emmène  un peu avec  elle.. je lu iai confectionné ce  petit  coussin de porte:

un petit coussin brodé avec  un fil dégradé  dans les  couleurs typiques du quelsch ......et  ce  n'est pas tout...

la suite  tres bientot

bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est adorable ton petit coussin!<br /> Bisous Tinou
Répondre
M
eh bien ,un de plus dans ta fabrication.. beau souvenir d'alsace pour ta copine...
Répondre
L
superbe ma lolo<br /> bises
Répondre
C
hoooo! elle va sûrement adorer! moi je le trouve magnifique ce coussin de porte!<br /> bisouuuuus!
Répondre
B
bravo pour ta patience ...<br /> c'est superbe <br /> bea{trice}
Répondre