scrapbookingday(jour national de scrap aux USA)

Publié le par laurence

avec quelques heures de retard je me suis collé au challenge de scrapipelettes ,  et ai fait mon premier scraplifting ( pour les novices , on copie l'idée d'une autre en y mettant sa touche personnelle) . c'est ma chatte qui en est la star :

bon , j ai fait ça en une heure , je soignerai plus la suivante ( une page sur ma grand mère et moi sur le même principe ) mais bon , j'ai essayé de respecter le schéma de départ : des rubans  , un sergé imprimé ( au tampon ) , le titre en bas ( lettres en mousse gifi encrées) , des fleurs ( la grosse est encrée aussi ), un coeur en papier déchiré encré ( vous verriez mes doigts scrappabeurks) et le journaling écrit à la main . bon , rendez vous demain pour le deuxième que je vais soigner davantage ...

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop belle sweetir ici,on va vouloir te l'adopter!
Répondre
F
Je trouve tes pages de scrap tres jolies!
Répondre