au chaud à la maison...

Publié le

c'est quand  même là qu'on est  le mieux  même si la campagne est belle sous  sa  couche de  givre  ou de  neige

j'ai eu envie de faire des  petites maisons ... celle ci va sans doute  fiir en porte  clé .. c'est mon premier essai ....

elle est  largement per fectible......donc attendez  vous  à en voir d'autres .....
demain je vous montrerai  2 petites merveilles  ...ce  n'est pas moi qui les ai faites....
bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super mimi ma lolo<br /> bises
Répondre
N
C'est tout mignon, accrochée à une clef de commode ? ta photo de givre est magnifique
Répondre
G
Trop mimi !!!!!!!
Répondre
K
belle maison!!!!!et jolies photos!!!bises, Christiane
Répondre
B
ici aussi à lille, il fait froid ...<br /> c'est superbe beau ... <br /> bravo pour cette p'tite maison <br /> bea{trice}
Répondre