printemps

Publié le par laurence

voici un petit aperçu de ma table de Paques ( certains reconnaîtront ...) pour d'autres un peu de printemps ( il est capricieux cette année ):

le papier est en partie le même que sur la page de Mamie : je ne veux pas gâcher , je l'aime trop !!!, il habille un peu la page remplie de fleurs en papier , feutrine, dentelle  et mousse . l'alphabet toujours scenic route ( trouvé à Reims pour celles que ça intéresse , j'en connais au moins une !!!). le nom des fleurs est écrit aux tampons mais pas terrible ma photo !!!

j'ai trouvé rigolo de scrapper autrechose que des personnes, ça change un peu , non?

merci pour celle qui me met toujours des gentils mots !!!oui  toi maman !!!!

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article