oui encore eux !!!!

Publié le

avant toute chose merci à Pierrette pour sa recette de  galette ..que je vais tester  dimanche  sui nous n'allons pas  skier....

voilà une petite  broderie qui a trouvé  sa  place  dans  la  nouvelle chambre de mon petit.....oui encore  eux !!!! et  ce  n'est pas  fini .....

en fait je les ai cousus sur  une bande  épaisse de feutrine...ça change et  plus de  probleme de dimension de cadres ....les  boutons  du bas  sont également en feutrine....

j'ai démarré  un  petit quelquechose que j'ai trouvé  ..... pour les curieuses ....c'etait trop tentant !!!!!
bonne soirée  à toutes  et  à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
comme ils sont mimis !<br /> tu viens à Version Scrap cette année ?<br /> Bises
Répondre
<br /> ah oui alors ...toi aussi je  suppose !!!<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup!!!!
Répondre
C
haaa! ils sont trop beaux!!! et j'adore les boutons en feutrine!!!!<br /> je viens de voir aussi ta prochaine broderie: ADORABLE!!!!<br /> bisous!
Répondre
P
bon appetit !!! je fais la tienne dimanche chez ma fille qui fait du point compte..........bizzzzz
Répondre
T
Ils sont adorables tes petits oiseaux!<br /> Bisous Tinou
Répondre