chose promise....

Publié le

quelle journée .... elle a  commencé  par un  pelletage  intensif de la descente de  garage  à l'eau chaude et terminé par  une reunion au lycée parents  profs ...( euh  j'ai été prevenue  à 9 h  ce  matin par  fiston ... )
bref !!
je prends quand  même  le temps de vous montrer ce petit coeur  qui a rejoint  les autres...
je ne suis pas satisfaite du tout ...mais ne peux pas revenir en arrière....tant pis...
les coeurs et moi on  ne s'entend pas trop coté  couture.... j'ai beau m'appliquer  à en tirer la langue...toujours pareil !!!
allez  bonne soirée
bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mais si mais si il est mimi comme tout<br /> pas de fausse modestie<br /> c'est pô ton genre
Répondre
S
tu es sévère !!! moi je le trouve trés joli !!!<br /> BiSES
Répondre
L
superbe ma lolo<br /> bravo<br /> bises
Répondre
C
et ben moi je le trouve terrible ce petit coeur!!!! j'adore cette broderie!<br /> bisouuuus etcourage pour la neige!
Répondre
F
t'inquiète,moi je le trouve mimi quand meme!
Répondre