petite fleur de l'automne

Publié le par laurence

voilà encore un canvas : cela fait longtemps que je voulais scrapper ces deux photos en noir et blanc ; c'est chose faite et ce sera un cadeau pour ma petite soeur ( mais chut ! )

sur une toile à peindre , j'ai passé de la peinture acrylique à la brosse .Puis une chute du papier que j'aime tant ( ça y est , j'en ai plus ) .J'ai rajouté un ruban trouvé en mercerie , les lettres mousse , deux embellissements en métal , des fleurs en dentelle , les rubans imprimés DDDdesign, les flerus prima  et une jolie marguerite trouvée dans un magasin de loisirs créatifs .

c'est ma petite nièce ( la seule fille à scrapper de mon côté ) qui est la star de cette photo prise en mars .elle adore poser , mais j'en aurai pris avant d'avoir LA  photo . posé sur un trépied , je trouve cela lumineux.... à bientôt

 

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle en a de la chance Agathe!<br /> Biz<br /> Fan
Répondre