une page fille

Publié le par laurence

une fois n'est pas coutume , une page fille pour moi qui n'ai que des gars ..(les pauvres )

je me suis inspirée d'une page de sandra charbonnel dont j'aime beaucoup les réalisations .

sur le fond uni , j'ai tamponné des fleurs avec de  la versamark , puis après avoir maté la photo , j'ai collé le ruban et toutes les fleurs ( papier , feutrine , mousse) le coeur des fleurs tamponnées est fait avec des petits boutons et ça donne un petit air chic au tout ( sauf que la photo n'est pas terrible )

le titre est fait aux tampons , monté sur des étiquettes individuelles et le prénom  gràce à des autocollants très fleuris (K Det cgnie)

 

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Saurais je un jour scrapper mon Emma et mon Léo comme tu scrappes ceux que tu aimes ?
Répondre
M
j'aime beaucoup ta "page fille"...c'est joli toutes ces fleurs... on se croirait presque au printemps!!!!
Répondre