portraits

Publié le par laurence

voici le début d'une série de portraits inspirés par la fête des mères : moi , j'avais envie de parler de mes trois gars....

commençons par le plus jeune:

voici les attentes de mon p'tit gars quand il avait 7 ans ( âge sur la photo) . j'ai aimé jouer avec les polices d'écritures trouvées sur le net

et maintenant le cadet :

page plus technique : j'ai privilégié le vert , sa couleur préférée et joué avec les polices , les nuances. quelques petits embellissements pour égayer cette page plutôt sérieuse et voilà mon insaisissable garçon ...à bientôt pour le dernier portrait .. pas simple , celui de mon ado !!!

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les couleurs des papiers correspondent bien au caractère de chacun ( les personnes qui les connaissent seront, j'espère, de mon avis)
Répondre
M
ravie de revoir les garçons,mais quelle superbe<br /> réussite sur les couleurs!
Répondre
S
C'est originale ces pages!!! J'aime beaucoup les couleurs en plus!!! BRavo
Répondre