il est là !!!!!

Publié le

qui?
ben le printemps tiens !! depuis le temps qu'on l'attendait !!!!!
pour fêter son arrivée  j'ai acheté  quelques  primevères (  j'adore   !!!) et sorti mes  poupettes dont ma toute  nouvelle arrivée ce midi directement des  Etats Unis ....
(  je sais suis pas  une fille raisonnable  !! j'assume et  là c'etait une affaire , une vraie  ... !!! )

et mes poupées russes  me diront certaines?  ben il me reste juste quelques points  à leur faire et ce sera  ce soir , devant mon feuilleton préféré  du moment 
alors  je vous dis  à tres vite!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Adorable !
Répondre
W
coucou<br /> <br /> oh oui le printemps arrive, en espérant qu'il va s'installer pour longtemps, et qu'on puisse en profiter !!!<br /> <br /> très rigolo cette mise en scène, et sympa ces petites nénettes !!!<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> je t'envoi un brin de soleil !!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> winnie
Répondre
C
rhooooo! ça y est y'a du soleil!!! ben t'as dû nous le chiper parce qu'ici aujourd'hui le ciel est voilé! ;-)<br /> ta dernière poupette est trop mimi!!!!<br /> bisous!
Répondre
M
superbe photo de printemps
Répondre
L
trop mimi ma lolo<br /> bises
Répondre