un petit air de Pâques...

Publié le

c'est ce que  je vous offre avant qu'on en tourne (  déjà ) la page...bouhhhhhhhh ça passe si vite  !!!!

une belle  journée passée  hier  dans  la bonne humeur , les  parfums de  cuisine , les  couleurs des fleurs au rendez  vous, les chocolats ....
aujourd'hui retour au calme  sous le soleil qui s'est installé...j'en ai profité pour attaquer  les finitions qui n'attendaient que mon courage (  j'ai toujours peur de rater alors  ça traine... )
vous rappelez vous de  celle ci ?

il était temps de  l'accrocher...
je vous donne rendez  vous mercredi pour une petite recette  testé ce midi .... elle a fait  un tabac ...
et avant de  nous quitter  la belle  vie pour Sweetie aujourd'hui ... lézarder au soleil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super ces photos de Pâques j'adore<br /> et bravo pour la broderie
Répondre
N
Lolo merci pour des toujours belles photos<br /> <br /> Ta broderie très jolie et cela aurait été dommage de la laisser dans un tiroir<br /> <br /> Quant à Sweety c'est un chat vraiment très malheureux...............<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
superbe ma lolo<br /> une grosse caresse à sweetie et à canelle<br /> bises
Répondre
T
un superbe travail! bisous
Répondre
M
elle est vraiment belle cette broderie : çà doit en représenter des heures de travail !!!<br /> bravo ma lolo
Répondre