encore un pinkeep

Publié le


voici le pinkeep destiné  à Nicou (  encore bon anniversaire à toi .... !)

un zozio oui ... meme  2 !!! ben je me soigne mais rien  à faire  je  louche dessus  régulièrement ...
bon dimanche  à toutes  !!! ici c'est les vacances et  ça fait  du bien ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est superbe!!!<br /> bisous!
Répondre
B
Là par contre ze serai pit être zalouze NON! C'est très beau je reconnais là celle à qui je dois de savoir occuper mes 10 doigts.<br /> Bises Babeth
Répondre
T
Et bien tu n'arrêtes plus toi! il est superbe!Bisous . tinou
Répondre
C
C'est adorable et tu me donnes des idées!! Sympa comme idée cadeau et ça fait toujours plaisir!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
M
superbes tous ces petits points.. Et quelle chance de travailler ( encore) si vite!!!!
Répondre