petite crème au caramel

Publié le

j'ai profité que j'avais du monde  à la maison , pour  enfiler mon tablier...enfin c'est imagé , parce que j'oublie tout le temps....
et tester  de  nouvelles recettes ...
voici la première ( la suite  demain ... on ne râle pas... pas bon pour la ligne tout ça !!!)


la recette  est  , chez Céci qui n'a que de bonnes  idées !!! moi j' y ai a jouté une lipette de rhum ...hum !!!
à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore la crème caramel.<br /> Bisous . Tinou
Répondre
N
tu es très caramel, j'ai bien compris!!<br /> moi je suis plutot profiterolles aux chocolats, poufffff!!!!!!<br /> bisous lolo
Répondre
K
merci pour le recette .......et la branche de lilas!!!!! bises, Christiane
Répondre
L
super ma lolo ,merci pour le blog<br /> bises
Répondre
C
vous avez dû vous régaler!<br /> bisous!
Répondre