best friends

Publié le par laurence

corinne , ne va pas plus loin .... s'il te plait !!!

encore une boite pour CDpour offrir à une amie chère qui a adopté  mon p'tit loup de f&çon si adorable... je vais lui offrir un CD de photos inédites sur la complicité de nos enfants , garçon et fille pourtant ...

j'adore ces papiers , très frais et je n'ai pas rajouté grand chose ....le titre au tampon et des snaps fantaisie.

voici l'intérieur : deux photos qui évoquent de bons moments passés ensemble ... les ronds sont faits à la perforeuse géante ( je ne peux plus m'en passer )

j'ai hâte de graver le CD et de lui offrir ....

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
alors ca y es tu nous quitte vraiment, je compte voir encore tes idees pour longtemps. on se voit le 1er juillet super le mont st michel
Répondre