"vachement inspirée"

Publié le

tout d'abord bravo à Cricri 04 qui a trouvé le titre de la broderie : jacques a dit..... je n'ai plus qu'à le rajouter et  à l'encadrer.....

un petit  retour en arrière pour vous  faire partager ma passion en vacances  : aquarelle  sur enveloppe !! j'adore les mails arts mais je n'arrive plus  à enfaire en période de  classe...
loin du net, du scrap et des corvées  , je retrouve toujours ma petite boite  avec  plaisir ..et cette  fois   ce sont les vaches qui sont sorties de mon pinceau ... hi hi !!!

je les ai déclinées de tout plein de façons ...à 2

seules

ou cherchant  leur chemin !!!!!
rassurez vous  j'ai aussi peint  d'autres sujets... mais je vous donne rendez vous une autre fois

et pour finir une petite photo pour faire durer  l'escale  normande...cette fois la mer...


bon dimanche  à toutes et  à mercredi pour  une autre série....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bien jolies toutes tes petites vaches mais tu en as fait un vrai troupeau mdrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Ils sont adorables tes mail art!<br /> Bisous Tinou
Répondre
G
Un régal pour mes noeils !
Répondre
F
c'est vachement bien réussi!meuh aussi en veux une!
Répondre
F
c'est vachement bien réussi!meuh aussi en veux une!
Répondre