première balade du printemps

Publié le

( et pas la dernière  je l'espère  , ce qui est moins sûr  hélas )
tout là haut .... sur les crêtes  là où l'horizon laisse rêver....
non je suis bien dans ma classe  , vive la programmation .. mais j'avais envie de  vous faire profiter de  ma balade dominicale  pour vous donenr l'energie qui manque parfois le lundi matin...

hier petite marche  au Petit Ballon , marche sur la crête , donc pas de  dénivellé... je n'y ai pas droit de toutes  façons...
le temps était orageux  mais  j'en avais si envie que....


des petites pensées sauvages  partout , et  un petit sentier  qui sentait  bon ...tres  bon ...


ah il me tarde de refaire la balade  et  d'y faire  un pique nique tout là haut ....

en attendant  bonne semaine  à toutes!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop belles ces photos ma préférée....celle du banc
Répondre
P
coucou!! non je ne t avais pas laisse tomber!! j ai demenage et panne de net pendant 2 mois....<br /> ta ballade est bien belle ds tes montagnes! bon courage pour l irm mais peut etre est il passe??<br /> plein de bises et a tout bientot pierrette
Répondre
L
merci pour le dépaysement ma lolo<br /> bises
Répondre
T
Je t'envie! c'est si loin pour nous la montagne!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
F
très chouette cet endroit !
Répondre