bienvenue dans mon paradis

Publié le

enfin mon paradis.. le Frankenthal !!!!! 1030 m d'altitude   !
mon petit mari m'a fait la surprise  et  m'a  emmenée en partie en voiture puisque la marche est une punition pour moi en ce  moment .... pique nique  tout là haut , sieste  à l'ombre , petite balade  près de la tourbière, trempette frisquette des  pieds dans  le torrent , un pur petit bonheur  à consommer sans  modération ...

en images et  en musique  voici mon petit bonheur de samedi



je retourne  à des réalités moins  bucoliques et vous dis à bientot  !!! bonne soirée!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
avec la musique, c'est carrément idyllique !!!
Répondre
B
coucou Laurence<br /> je ne peux m'empecher de visister ton site tellement bien illustré et la musique ! bravo tt simplement<br /> ça me fait du bien de venir me balader dans ton blog...<br /> gros bisous
Répondre
C
Un vrai p'tit coin d'paradis!! Malheureusement tu as dû faire une partie du trajet en voiture...<br /> Je te souhaite d'aller beaucoup mieux rapidement!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
F
superbe j'y verrai bien une petite maison de campagne pour les vacances<br /> c'est dépaysant<br /> j'adore<br /> merci de la balade
Répondre
N
Merci pour toutes ces belles photos <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre