pique nique au lac

Publié le

c'etait  hier bien sur .. il faisait  beau et  chaud  surtout  !!!!
petite rando ... pour trouver  un petit coin bucolique pour  pique niquer , ce  fut le lac  du schiessrothried, à l'aplomb du Honeck .. un bien joli coin !!!!! et  un bon moment  où nous  avons  oublié stress  , souci et  bobos , car oui , ô miracle , je  n'ai pas souffert ...

voilà une semaine mouvementée  qui commence  , avec  les dernières révisions pour le Bac et  les  épreuves qui commencent jeudi !  hier mon grand  n'etait pas de  la partie  , happé por les révisions !!! c'est dire!

 je vous la souhaite plus sereine  à vous toutes  ... à mercredi pour ... ben vous verrez bien !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
cela donne envie ce petit pique nique !!!<br /> <br /> et comment vas la petite sweetie ??? mieux je l'espère<br /> <br /> un gros ronron de winnie, bizz
Répondre
C
Une très jolie promenade!!<br /> M---E pour ton fils!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
L
superbe merci ma lolo,plein de bonnes choses à ton fiston etcool pour les douleurs,bises
Répondre
T
Si je comprends bien il faisiat beau partout sauf chez moi, nous avons eu droit à la pluie!
Répondre
K
Merci pour de si jolies photos qui font rêver!!!bises, Christiane
Répondre