des muffins, en veux tu, en voilà !!!

Publié le

ça m'a toquée avant  hier soir  apres le crumble ....;
des  muffins  au thon pour  l'apéro

juste la recette du cake au thon  dans les petits moules en silicone  dont  je ne me sépare  plus (  flexiplan pour les curieuses )
et puis des  muffins aux groseilles pour le dessert

j'ai eu du mal à sauver les groseilles  des  mains gourmandes  du petit embauché pour égrainer 
les fameux moules 

et  voilà  !!!!
ma popotte addiction continue  : hier  j'ai cuisiné  une tarte  courgettes  -poivrons- chevre  .......hummmm!
mais ceci est  une autre histoire !!!!
bonne journée

ah le bac parait il n'est plus ce qu'il était !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très très tentant ces muffins!et demain,c'est quoi,histoire que l'on s'invite?!!!!!!!!
Répondre
N
hummm!!! tu me regales........avec tes groseilles!!
Répondre
W
huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> cela est bien appétissant !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> s'il t'en reste 2 ou 3 n'hésite pas. moi aussi je suis assez fana de petites choses, pour un apéro c'est nickel
Répondre
L
miam ma lolo<br /> bises
Répondre
C
Toujours très appétissant tout ce que tu nous proposes!! Qu'est-ce qu'on doit bien manger chez toi!!<br /> Grosses bises ma Lolo,<br /> Bon week-end,<br /> Christelle.
Répondre