petits cadeaux

Publié le par laurence

martine , ne va pas plus loin , je voudrais que tu aies la surprise ....

voici 2 CD décorés :

le premier pour ranger les photos de Mathieu qui vient de changer de grade de ceinture . je n'ai pas encore fait l'intérieur ( manque de photos ) ce sera après le déménagement ....

et voici celui que j'offrirai à Martine pour son anni  ( en plein déménagement , voilà pour quoi c'est déjà fait )quand nous étions petites , elle m'appelait Piprnelle et je lui disais Nicolas et nous chantions le pom pom pom ...si célèbre !

voici l'intérieur : la photo a été tirée en sépia . Le titre est fait avec des tampons et la grosse fleur avec la perfo géante .

encore deux ou trois jours de scrap et je mets le matériel dans les cartons , sniff , resniff!!!!

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
jusqu'au bout le scrap, ne lachera pas<br /> moi j'ai fini celle que j'ai commencé le dernier jour du club et fait une autre sur les maisons traditionnelles de bretagne (grace à la chaleur où je suis restée enfermer 2 apres midi)je vais faire une pause puisque l'on part lundi, bon courage pour le déménagement en espérant qu'il ne fera pas trop chaud en alsace.
Répondre