crème brûlée aux speculoos

Publié le

je me suis remise aux  fourneaux  maintenant  que  j'ai fait  la tornade  blanche at home !!!!! et testé une petite recette   que  les amatrices de speculoos feraient bien de  goûter 
à la recette traditionnelle de crème brûlée  j'ai rajouté  6  speculoos  emiettés  qui ont fondu avec  la préparation ,hummmmm !!!

j'en profite pour vous donner des  nouvelles de  m minette , qui ressort enfin  et revient  indemne  de ses  minis escapades  à 5 m de  la maison .....prudente   !! elle me fait peine car elle cherche  son petit maître  , parti en colo , partout   !!!


bon week end  à toutes  ..... je compte  bien avancer mes finitions  de  broderies 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mmmmm! les recettes au speculoos c'est toujours bon!Mon minet est rentrè ce matin avec une oreille toute écorchée, une bagarre sans doute!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
F
jolie photo de cette minette<br /> et miam les speculoos il faut que j'essaye
Répondre
C
J'adore les speculoos et j'adore la crême brûlée alors maintenant, y'a plus qu'à!!<br /> Petit à petit ta minette reprend goût à la vie. Ouf!<br /> Bises ma Lolo,<br /> Christelle.
Répondre
L
miam ma lolo<br /> contente que sweetie ressorte.une grosse caresse pour elle et toi un gros bisou
Répondre