oiseau en tissu : premier round

Publié le

vi les vacances sont là , mon combat avec  ma  machine  cassée a repris !!!!!
elle a bien refusé de coudre , puis moutonné  puis  elle a cédé ...
voici mon premier oiseau , vous vous rappelez  je voudrais en garnir ma cage  toute vide ?
soyez  indulgente  , les explications  manquaient d'images  pour moi pauvre  novice  !!!!
je les ai trouvées 

un peu plat  du bec , le  zozio , et  grasouillet de  la queue  mais bon , c'est le premier  hein ??!!!!
maintenant que j'en ai compris le systeme , place  à l'imagination et  à la création !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi je le trouve tout mimi ton zozio!! En tous les cas j'adore l'imprimé du tissu!! <br /> Ton prochain sera encore plus beau!!<br /> Bises ma Lolo,<br /> Christelle.
Répondre
T
Il est quand même tout mignon ton zio-zio et avec de bien jolies couleurs!<br /> Bisous! Tinou
Répondre
T
il est tout joli! bisous
Répondre
F
pour un premier c'est déjà pas mal il a une bien jolie couleur et il y a des gens (comme moi) qui sont un peu gras du bas, c'est po moche hi hi hi<br /> bisous
Répondre
L
bravo ma lolo,j'ai hate de voir ses frères et soeurs dans ta maison<br /> bises
Répondre