fête des jardiniers

Publié le

aujourd'hui c'est la ST fiacre  .... je suis une piètre jardinière  alors  je  réalise mes rêves  fleuris avec  mon aiguille et  quelques fils
voici encore une broderie faite  pendant mon sejour normand

ah j'aimerais boire  mon petit thé  de  l'aprem dans  un  joli coin comme celui ci et admirer  des  hortensias aussi beau que ceux ci

je ne me plais pas  , dans mon petit coin  normand  j'en ai aussi de beaux

et de  jolis fushias

cette fois la visite est terminée  ! je m'en vais faire mon cartable !!!! demain c'est ma rentrée
bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
jolies fleurs et superbe broderie tu as bien travaillé<br /> bisous
Répondre
P
au moins ces fleurs ne manqueront pas d eau !!!joli travail....<br /> bonne rentree ma tite Lolo...........je penserai a toi...moi qui suis en retraite !!<br /> ouais mais y a l age qui est la...avec la retraite !
Répondre
T
elle est adorable cette petite broderie! quelle jolie petite terrasse!<br /> Bisous . tinou
Répondre
K
belle cette broderie.... jolies fleurs..... et bonne rentrée, bises, Christiane
Répondre
L
superbe ta broderie.<br /> bonne rentrée ma lolo<br /> bises
Répondre