verrine improvisée !!!

Publié le

des  pommes , des  peches , des  biscuits  écrasés et  le tour est  joué !

c'est la  fin de  l'été et parfois les peches  nous regalent  moins ....alors j'ai réalisé  une petite  compotée pommes  peches   agrémentée  de  biscuits nantais reduits en poudre (  fiston avait dejà massacré  le paquet , c'etait le  seul moyen de les  sauver  !!! )

et c'est bonnnnnnnnnnnn!

et demain un petit plat   saumonné .....
bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
miam ça me donne envie
Répondre
W
bon je prépare mon sac de broderie et j'arrive !!!!<br /> <br /> broder devant le feu hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Je viens tout juste de finir mon dessert (tarte aux quetsches) mais je me laisserais bien tenter par ces verrines!!<br /> Bises ma lolo,<br /> Christelle.
Répondre
W
hummmmmmmmmmm j'espère que tu m'en a laissé une de côté pour moi <br /> <br /> slurp !!!!!!!<br /> <br /> christelle
Répondre
<br /> vi vi tu peux  venir : il en reste  deux pour ce soir  !! on brodera au coin du feu<br /> <br /> <br />
T
mmm! c'est tout simple mais qu'est ce que ça à l'air bon!<br /> Bisous ; tinou
Répondre