la famille s'agrandit

Publié le

j'avais "bavé "devant  ceux  de  Clé  , que je n'égalerai jamais   ça c'est sûr !! mais je n'ai pas  pu resister  , surtout  que  ça a réveillé en moi  les  20 ans de pâte  à sel  qui ont  occupé mes  soirées ...
alors  j'ai encore ressorti ma fimo ( et mes  broderies  me direz  vous ??????? bah elles attendent encore   les  longues soirées d'automne !!!! )
et  voilà  ce que cela a donné au départ :

puis apres quelques  tours de fimo supplémentaires , quelques coups de  pinceaux et  une couche de vernis

et deux autres encore :

ils ont été adoptés......

et  pour les curieuses  , je ne  m'arrêterai  pas là bien sûr ...... c'est trop marrant  à faire !!!!!
je file popotter  ..... il y a  un anniversaire  à fêter ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> whaouuuuuuuuuuuuu! c'est magnifique!!!!! ils sont craquants!!!!!<br /> bisous ma lolo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je craque complétement et tu le sais vilaine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là tu m'épates !!!!!!<br /> Ils sont à croquer tes personnages , quel talent tu as !!!!!<br /> j'ai un faible pour celui aux habits verts .<br /> Tu devrais faire un marché de noel :)))))<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rh bien ,quel talent encore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je me répète , mais tu as des doigts en or..........j'adore tout ce que tu fais, sincèrement,bises et bonne soirée anniversaire avec ton "grand"!!!Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre