hors sujet

Publié le par laurence

oui je sais , ce n'est pas du scrap  mais c'est à cause de ce petit dragon que je n'ai pas pu scrapper aujourd'hui malgré mes résolutions.... mais tout de même il en vallait la peine , non ? c'est pour mon p'tit dernier .... promis , je scrappe très bientôt !

 

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ciao Cousine! très joli ce dragon.... j'espère que tout se passe bien ds votre nouveau nid<br /> bises<br /> <br /> Mathilde
Répondre
S
waouw quel boulot ! mes enfanst aussi sont fans de tout ce qui est dragon
Répondre
S
je fais aussi (ou plutôt faisait) du point de croix ... et je trouve ton ouvrage superbe... il est très bien réussi
Répondre
C
bravo, il est superbe
Répondre
G
Il est superbe ! j'adore !
Répondre
L
merci beaucoup ! j'aime ce que tu fais aussi ! à bientôt...