déménagement

Publié le par laurence

qui aurait dit que je scrapperai un camion ? pas n'importe le quel : celui auquel nous avons confié notre " maison " pendant un week end (SDF nous étions ! )

eh bien je l'ai fait , et j'aimerais bien avoir votre avis !!!

j'ai utilisé des papiers offerts par Création scrapbooking , ajouté une bande de cache fissure et découpé des tas de petits cartons ( en vrai il y  en avait plus de  200 !) . le titre , c'est du sergé imprimé aux tampons et agrafé.voici le détail des cartons :

pensez vous qu'il faille que je rajoute des cartons en bas ? je me suis posé la question !

donnez moi votre avis , ça compte pour moi !

 

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
encore une bonne idée je retiens pour mon prochain déménagement
Répondre
M
impressionnante la longueur de ce camion!!!!!!!!<br /> oui ,tu peux ajouter des cartons à la descente du camion à sundhoffen
Répondre