duchesse sweetie

Publié le par laurence

une nouvelle page sur mon chat ( ma chouchoute il faut le dire ) inspirée du livre scrap'tampon que je dévore depuis qu'il est en ma possession !
j'ai largement usé des tampons et de textures différentes :


comme d'habitude la photo n'est ps terrible mais mon ado bosse ....
donc un tissu imprimé , de la toile de jute , du ruban , un peu de doodling ( mais bof , pas terrible , et comme on ne peut pas l'effacer ....) . voici des détails et le journaling:

maintenant , vous saurez pour quoi " duchesse " , elle m'a fait pensé à la duchesse des Aristochats ... laissez moi un p'tit mot .....et merci de votre visite !

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ta page est vraiment jolie!!!Et puis j'adore les chats!!!<br /> D'ailleurs j'ai un cj sur les chats qui est en route, si ca t'interesse va zieuter sur mon blog!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup cette page <br /> les textures<br /> et la tête de ton chat adorable et très fier<br /> bravo
Répondre