par dessus les montagnes

Publié le par laurence

voici une page que j'avais commencé avant de partir .... à la mer ...
la voici terminée .
beaucoup de couture (avec une machine qui est en panne de pied de biche ), et des chutes de tissu et de lin .

les coeurs ont été découpés avec des ciseaux " à main levée" et sont plus foncés que la photo ne le montre ( grrrr): voici de plus près les détails :

j'espère que vous aimez... elle va rejoindre mon top 4 dans ma scraproom ...
vous aurez compris , entre la montagne et la mer , mon coeur balance !!!!
à demain !

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tres sympha !
Répondre
V
ah ben c pas juste je viens de laisser un com et ça marche pas grrrrrrrrr<br /> je te disais que j'aimais bcp ta page<br /> bises à+ vero2a
Répondre
V
très sympa ta page pour moi grrrrrrrr la couture j'aime chez les autres hihihihi<br /> tjrs aussi agréable ta petite musique tu as fait comment ?<br /> bises à+ vero2a
Répondre
A
Très chouettes les bandes de tissu en haut !!
Répondre