graine de champion

Publié le par laurence

voici un petit album canvas fait il y a quelques temps......

ce papier là je l'économise tellement je l'aime ( ça m'arrive souvent , j'achète mais je garde ...me sens un peu bête de faire ça !!!) mais là je n'ai pris qu'un tout petit bout de rien du tout!!!!!

du croquet , un ruban trouvé en mercerie et voilà pour la couverture ...

c'était cet été sur la plage ! j'ai trouvé cocace le casque et le maillot de bain!!!!!!

j'ai trouvé un truc extra : je prends mon tampon encreur ( carré ) et je tamponne doucement , cela fait des carrés très doux prets à etre tamponnés de nouveau !!!!

il me reste le revers à terminer avec des photos de ma nièce très douée en quad.....si ça vous dit , je vous montrerai....

bon dimanche à toutes !!!!

Publié dans scrapfolie

Commenter cet article

sandrine 28/11/2006 13:29

tres sympa ce canvas. je crois que nous sommes toutes un peu pareil avec les papiers que nous aimons!!!! faudrait il que nous en achetions toute une collection!!!lol

biuse sandisouri

vero2a 26/11/2006 12:47

et bien c'est très sympa et tu as raison il est beau ce papier et suis comme toi n'ose pas me servir de certains papiers hihihii j'attends la suite avec impatience .
bisous vero2a ( j'ai repondue à tous tes mails attends reponse si ça veut bien marcher ok)

virginy 26/11/2006 10:57

superbe Canvas ! très masculin en effet pour un résultat vraiment magnifique ! merci à toi d'être passée sur mon blog. bisous!!!

Franny 26/11/2006 09:31

une réalisation très "mec" c'est super chouette
non tu n'es pas bête moi aussi j'économise mes papiers certains je n'ose pas les couper!!! ma copine sofie me dit toujours "encadre les intacts ça peut faire beau" elle est drôle cette coquine!!!!
on attend la suite ma belle!!!
bizzzes