pour mon petit mari

Publié le par laurence

bon , je l'avoue , j'ai volé l'idée à Sandra Charbonnel , dont je suis très fan , mais voilà c'est de sa faute , je n'ai pas pu résister !!j'en ai fait un !et je j'offrirai à mon mari à Noel.

le titre en dit long !!!

ouvert cela donne ça :

le mot " bonheur " en toutes lettres !!!

j'ai utilisé les fameux tampons clear , dont je ne pourrais plus me passer : on voit où l'on tamponn et les motifs sont superbes ! le rouge et le noir donnent une ambiance assez masculine , alors je n'ai travaillé qu'avec ces couleurs :

les 3 premières lettres du mot " bonheur", certaines sont en bois , d'autres en mousse ( tamponnées ) ou en papier.

et la fin  de ce  mot ! j'ai adoré faire cet album !!! j'ai aussi utilisé les pastilles qui donnent du relief et je trouve que c'est plus sympa !!!!

bon merci de vous etre arrétées un moment ! un gros bisou à Réjane ( donne moi ton adresse mail !!!)

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Cela aurait ete étonnant que tu le rate, surtout que le sujet te tiens à coeur, gros bisous<br /> Mon email : tirej@wanadoo.fr
Répondre
M
superbe ,au moins il verra que même si tu passes beaucoup de temps au scrap ,il n'est pas oublié.........
Répondre
F
mais tu as deux cerveaux ma parole !!! où vas tu chercher de si jolies idées celle là aussi je te la piquerais bien mais je n'ai pas assez de temps pour tout faire!!!<br /> donne moi vite ton adresse j'ai un truc pour toi ma belle<br /> bizzzes<br />
Répondre
F
Ben dis donc, il en a de la chance ton Laurent!...C'est très chouette, vraiment!<br /> Bisous<br /> Fan
Répondre
V
magnifique il est vraiment fait avec AMOUR ça se voit <br /> bises vero2a
Répondre