carte de voeu accordéon

Publié le par loloscrap67

la dernière de l'année  ! ouf ! voici une petite carte originale, je pense, pour souhaiter  la bonne anée : je l'ai fait pour une de mes nièces :

la couverture est classique , je vous l'accorde :

mais ensuite elle se déplie et voilà ce qu'elle va y trouver:

le message plus personnel est au dos de la carte  ! j'ai fait cette carte avec des chutes de papier , quelques tampons , un peu de doodling et la police " cheri " sur mon pc ...

bon week end à toutes celles qui passent par là et merci de votre petit mot !!!

 

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
encore une super idée originale bravo la femme aux deux cerveaux et aux douze mains
Répondre
T
Salut ma petite Lolo, dit donc, tu t'arrêtes plus en ce moment, elle est géniale cette carte, très sympa l'idée de ce dépliant ta nièce va être ravie je pense!!!
Répondre
A
très jolie ta carte
Répondre
T
ça au moins c'est de la carte!! 4 en 1!! une excellente idée et joliement réalisée!
Répondre
V
l'idée est très bonne et en plus très réussie bravo à toi !!!<br /> bises vero2A
Répondre