c'est si loin déjà...

Publié le par loloscrap67

...voici l'activité favorite de mes gars en vacances  ..au bord de la mer .

jouer à cache cache derrière les balles de foin et ensuite s' y reposer avant de reprendre les vélos ...

j'ai un gros faible pour ces balles de foin qui décorent de façon éphémères les campagnes telles des demoiselles :

 

j'ai acheté le papier tout expres cet été !!! la photo n'est pas belle , caprice d'appareil ....une des photos est matée avec du raphia , et j'ai rajouté des carrés de toile de jute sur les quels j'ai collé des embellissements ...

en détail:

les lettres en mousse ont été encrées  pour un coté plus champetre ...

j'espère que cette page vous aura fait oublié un moment la tempête ....à bientôt

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
belles mise en page ! j'aime bien toutes les petites décos.:)
Répondre
F
bravo pour ta page très campagne , beaux souvenirs....<br /> tu dors parfois?????
Répondre
P
Oh j'aime bcp ta page avec toutes ces matières naturelles pour faire ressortir la campagne !! très réussie bravo<br /> biz
Répondre
C
salut lolo<br /> <br /> eh oui c'est une cricut et j'en suis superbe contente<br /> <br /> tres jolie page le papier fond bois superbe<br /> <br /> cricriscrap<br /> <br /> <br /> tu peux me dire comment tu as fais pour mettre un couer a ta souris moi j'arriv epas
Répondre
V
et bin une bien jolie page j'aime lorsqu'il y a 4 ou 5 photos sur une pages ça parle plus je trouve et au moins cela raconte vraiment une journée !!! ton papier est très sympa tu ne pouvais pas trover mieux et la poulette j'adore hihihi<br /> encore bravo <br /> bises vero2A
Répondre