la dernière ....

Publié le par loloscrap67

page sur ma saint sylvestre assez originale !!!

une page vite faite vu le nombre de photos et le papier qui , un efois deplus collait au sujet ! mes couleurs du moment!

j'ai juste rajouté des punchs ronds que j'ai tamponné sur le thème de l'hiver ......et voilà mon petit souvenir en papier

encore une photo blafarde , si quelqu'un sait ce que je peux  y faire : au secours !!!""

pour la petite histoire j'ai pris ce m^me  papier dans plusieurs coloris , tellement j'aime les pois !!!!!

bon dimanche à toutes les scrappeuses et celles qui me regardent

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ta page est très sympa j'adore ce papier ( je l'ai hihihi) pour ton problème d'appareil photo ben faut le changer hihihi ou fait un essaie avec celui de ton fils<br /> bises vero2A
Répondre
F
moi aussi fan de pois , j'aime bien cette page toute douce et sympa les photos , il fait pas chaud chez vous hi hi hi<br />
Répondre
S
Très belle page !! j'aime beaucoup tous les ronds
Répondre
T
C'est magnifique, j'adore cette ambiance hivernale!! Ca colle parfaitement avec le temps qu'il fait en ce moment!!!<br /> Pas de soluce pour tes photos, tu as regardé dans les réglages de ton appareil, sur le miens y'a un truc du genre couleurs atténuées, c'est peut être ca!! Vérifies et tu me dis!!
Répondre
J
Joli petit souvenir en papier, bravo
Répondre