soirée tampons sur best of crea

Publié le par loloscrap67

 

hier soir à l'initiative de laetitia 92 ( à droite dans mes liens  ), nous avons causé tampons , gràce à la video qu'elle nous avait préparé ( un petit bijou pédagogique)  puis technique puis elle nous a prpopsé un challenge : faire son fond de page  avec des tampons!

voilà mon premier fond de page tampons ( en essayant la technique du grip ) et les tampons que j'i utilisé

 

je ne sais pas si la photo rend bien...il me reste à scrapper sur ce fond un peu liberty ...

rendez vous apres le salon pour voir le résultat !

le challenge est ouvert à toutes , n'hésitez pas à vous y mettre ....

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo superbe fond, bizzzes
Répondre
R
tres joli, et biensur de l'inspiration ,bisous (je me retrouve avec une gastro ce matin pas cool) A +
Répondre
T
comme tu es courageuse ma Lolo moi j'ai même pas commencé, en tout cas ton fond de page est très beau, j'ai hâte de voir le résultat final!! gros bisous ma belle
Répondre
M
salut lolo, je crois que tu es la seule a avoir fait quelque chose hier soir bravo pour le résultat et on attends la suite.... numéro13ma
Répondre
M
super....... top;;;<br /> <br /> bisous
Répondre