ma visite au salon

Publié le par loloscrap67

voici le premier article sur ma visite au salon  ... ce n'était pas le plus important mes acahts mais j'ai peu de temps ce matin  pour faire de grands discours ett j'ai de grands discours à faire !

oui ce salon était petit  mais pour nos porte monnaies suffisant ...vu les dépenses que nous avons faites .....il y manquait de grandes enseignes comme scrapmalin , idéees de scrap et des  créateurs comme pause créative ...j'aurais aimé les voir c'est vrai ! mais regardez donc ce que j'ai rapporté , on ne va pas se plaindre  !

le papier emblématique du salon et plein d'autres en dessous ( quel choix !!!)

des basiques qui me manquaient  et de la peinture pour peindre dans les motifs tamponnés comme le fait si bien Sandra Charbonnel

des fleurs , des stichers , des tampons clear ; des rubans  et ....mon chouchou

ces tampons là dont j'ai réussi à faire un peu baiiser le prix au 4 ème achat dans la boutique ! car quand meme seul gros bémol : pas de prix salon ce qui est scrandaleux vu qu'on paye 11 e pour voir toutes ces merveilles , pour y résister ....

la suite un peu plus tard car j'ai beaucoup à vous raconter !

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu sais que je l'adore le 1er papier et je ne l'ai pas trouvé dommage , pour ce qui est des derniers tampons trop beau grrrrrrrrr<br /> gros bisous ma lolo<br /> <br /> vero2A
Répondre
T
que d'achats!! moi j'ai craquée sur tous les clear stamp, ils sont vraiment superbe dès que j'ai un peu de sousous, je me venge!! NA!!
Répondre
F
rectificatif elle a été longue à s'afficher mais je la vois<br /> bizzzes
Répondre
F
hé bien toi aussi tu as dépensé des sousous!!! je me disais qu'heureusement que l'avion était payé on n'aurait pas pu rentrer hi hi<br /> super ce papier avec les nanas je ne vois pas la seconde photo<br />
Répondre
S
super tes achats miss!!!!!!<br /> que de belles pages a faire maintenant!!!!<br /> j'attends tes photos par mail si tu as 5 min pour moi.<br /> gros bisous<br /> sandisouri
Répondre