entre noel et et valentin

Publié le par loloscrap67

il y a des jours où on trouve la vie vraiment tres chouette ! très !

je rentre de mon deuxième cours de scrap ( avec des élèves toujours aussi motivées qu'agréables ) et un colis remplit toute ma boite aux lettres !!! j'étais prévenue , c'est vrai mais je ne m'attendais absolument pas à son contenu ...

c'est Maudou qui me l'a envoyé  :  à l'origine j'attendais mon CJ et ma fiche : les voilà :

très jolie vous en conviendrez !!! j'adore ces couleurs ! ses deux petits boulis ( je fais collection de bonhomme de neige ) me font littéralement craquer tellement ils sont mimis ( et

et puis mon cj :

tout aussi réussi : j'adore  les pois  et ce petit air de neige !!!

mais en fouillant dans le million de chips du colis ( j'exagère à peine ) voil ce  que je trouve :

trois canvas reliés entre eux , j'aime beaucou pa ussi ( les mots vont commencer à me manquer )

et comme ça ne lui suffisait pas , elle a glissé aussi

une adorale boite remplie de scrapbidules !!!!! faite maison bien évidemment  , quelle coquine !

et non ce n'est pas encore fini :

un mini album  dont la couverture est aussi faite avec des mini canvas , c'est tout joli et là je craque!!! !!!!

vous imaginez bien comme je suis émue !c'est si joli !

 

 

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ca y est je peu enfin te laisser un com! mon pc a fini de me faire des misères!!!!! Wow, tu as été plus que gâtée sur ce coup là! il y a des trucs pour lesquels je n'étais pas au courant pourtant je savais plus ou moins ce qu'elle allait t'envoyer! en tous cas c'est superbe, je suis encore plus pressée d'ouvrir ma bol lundi.......
Répondre
R
magnifique, il y en a qui sont vraiment trop gaté, le père noel est pourtant parti ; non ?<br /> Bravo à Maud et je vois le sourire de Laurence.<br /> Bisou a+
Répondre
F
waou tu es bien gâtée en ce moment <br /> je pense moi aussi à ton CJ promis<br /> maud bravo pour toutes ces réa
Répondre
A
c'est super jolie et puis parceque tu le vaut bien allez bisous
Répondre
S
Coucou<br /> Je me permets de venir te répondre ici, car apparemment, tu n'as pas vu sur mon blog que je t'avais répondu.<br /> Voici le lien : http://scrapenblogdesandrine.over-blog.com/article-5478843-6.html#anchorComment <br /> j'en profite pour te féliciter. Et moi, je craque sur le petit bonhomme de neige en fimo. Trop mimi !!!<br /> bises
Répondre