dimanche de scrap

Publié le par loloscrap67

ce dimanche n'avait rien d'un dimanche d'hiver mais d'automne et nous ne sommes pas sortis ! j'ai pu scrapper sans regarder l'heure , ce qui ne m'arrive pas souvent !

voilà entre autres le fruit de mon travail : un répertoire flambant neuf , rouge évidemment !

des fleurs altérées , un coeur en bois , des chutes de papiers ..... il se remplit au fur et à mesure de mon courage !

j'en profite pour vous montrer l'album que j'ai fait à titia en souvenir de notre rencontre  .....( le premier d'une série je pense ...)

 

la couverture  .... tampons et fleurs

vous reconnaitrez le  badge de best of crea à qui je dois cette belle rencontre et  l'avatar de tita sur best of crea

mes deux belles rencontres du salon réunies ensemble( Véro et Titia ) : pur bonheur !!!!et la petite tasse  ....en miniature !

la photo de droite a été prise à la gare juste avant notre séparation ....c'était si gentil de m'y raccompagner surtout que quitter le salon me pesait !!!

et le dos de mon album ....j'ai fait d'autres rencontres  délicieuses et je remercie toutes celles que j'ai rencontrées pour leur gentillesse !!!

Publié dans scrapfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
MERCI MA LOLO D'AMOUR!!!!!!! je n'ai pas de mots pour te dire se que j'ai ressenti en ouvrant ton enveloppe! mes yeux se sont mouillés tout seul, heureusement que tu avais pensé aux kleenex! je suis si heureuse de te connaitre et de pouvoir te compter parmi mes amies, je t'adore ma Lolo et je ne te le dirai jamais assez! Plein de milliard de bisous!<br /> Ps: j'adore ton répertoire il est trop craquant!
Répondre
F
joli petit répertoire mais alors l'album quel joli souvenir tu es vraiment très forte .... je ne parle plus de tes deux cerveaux ni de tes quatre mains....mais quand même<br /> bizzzes
Répondre
G
2 jolies realisations!Bravo
Répondre
C
Un bien joli souvenir de ce super salon entre scropines,bravo!
Répondre
V
Il est vraiment très beau je te félicite ma lolo<br /> c vrai que c'était super sympa de se rencontrer mais je ne dirais jamais assez que je regette ds un sens d'avir tenue le stand d'UNIVERSCRAP car je n'ai pas assée profité de vous !!!<br /> <br /> bisous vero2A
Répondre